Bonjour à tous,
J'ai récemment entrepris de créer un blog photo participatif sur Saint-Étienne. L'idée initiale est d'offrir un autre point de vue sur la ville, sur son patrimoine architectural, industriel, sur les gens qui y vivent et les événements qui s'y déroulent.
Saint-Étienne est une ville intéressante et méconnue dont la découverte demande un peu de curiosité et quelques efforts pour passer outre la première impression. J'ai donc créé ce blog, pour proposer un nouveau regard sur cette ville dont je ne suis pas natif, mais à laquelle je suis attachée.
Comme l'indique le titre du message, ce blog a pour vocation d'être participatif. Je ne souhaite pas y voir figurer mes seules photos, mais que chacun y apporte son regard, ses coins secrets, des photos anecdoctiques… C'est pourquoi j'invite vivement ceux qui se sentent l'âme photographe à m'envoyer leurs clichés à l'adresse suivante :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
.
L'adresse du blog est
42yeux.over-blog.com/ Venez y jeter un œil, laissez vos commentaires, abonnez-vous au fil RSS ou participez à son développement.
En attendant d'avoir le plaisir de recevoir votre visite.
Tycho